Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquez ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquez ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquez ici
Précédent
Suivant

EVANGELISATION VISION 2000 PLUS

Comment comprendre ce que l’esprit saint est en train de faire

Evangélisation Vision 2000 Plus est une étape très avancée de l’œuvre de Dieu au sein de la Communauté Mère du Divin Amour et du monde catholique.

Evangélisation Vision 2000 Plus est un organe International d’Evangélisation de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour et la deuxième prophétie de Dieu sur la Communauté.

Evangélisation Vision 2000 Plus est une ‘’nouvelle création ‘’du Saint Esprit au sein de la CMDA. Cet organe d’Evangélisation, constitue une œuvre à part, relié à la première création par le Saint Esprit et le Frère jean Emmanuel AKOBE (Fondateur de la CMDA).

Son jaillissement met fin à l’ère de la naissance des Apostolats. Il ne peut plus y avoir de nouveaux Apostolats ou de Ministères tels que nous avons connu.

Il ouvre l’ère des Ministères personnels, dont le critère essentiel de discernement est la communion, avec pour première étape, chez les laïcs, l’étape de Ministère laïc. Les clercs étant déjà des Ministres, grâce au sacrement de l’ordre. Les laïcs par le sacrement du baptême, qui fait d’eux des prêtres (sacerdoce commun) ; par l’excellence du charisme de l’Esprit Saint en eux, dont l’exercice dépasse le seul cadre communautaire, peuvent être reconnus comme ‘’Ministre.’’

Les normes  Vision 2000 Plus conduisent Evangélisation Vision 2000 Plus, à une exigence prophétique et organisationnelle à la pointe. Il s’agit de concilier Foi et Raison, Esprit Saint et ‘’savoir-faire’’. Dans sa stratégie, Evangélisation Vision 2000 Plus s’appuie sur le Saint Esprit, Agent principal de l’œuvre de Dieu, sur les alliances, à travers un organe stratégique de communion (Alliance Missionnaire Internationale), les techniques de communication et d’information (Divin Amour TV).

Ses missions traduisent ce que l’Esprit Saint dit au monde et à l’Eglise : le retour à Dieu, à la sainteté, à l’amour, à la communion.

Evangélisation Vision 2000 Plus pour l’Afrique a lancé ‘’Africa For God’’. A l’écoute de Dieu, Évangélisation Vision 2000 Plus souffre avec l’Afrique et propose une alternative : Jésus-Christ comme solution. Évangélisation Vision 2000 Plus annonce un Christ au-dessus de toutes les religions : l’Agneau de Dieu qui efface le péché du monde.

Evangélisation Vision 2000 Plus évolue selon la vision œcuménique et du dialogue interreligieux de l’Eglise Catholique.

Evangélisation Vision 2000 Plus se comprend comme la coalition de serviteurs et de servantes désireux d’annoncer l’Evangile de Jésus -Christ aux hommes et aux femmes de notre siècle, avec pour objectif final : conduire le plus grand nombre  d’hommes et de femmes  à Jésus- Christ et « élever la bannière de l’amour de Dieu par le Christ au-dessus des nations » (cf. Is 62,10).

La restructuration au niveau des alliances et des ministères reconnus

  1. Le bureau exécutif est chargé d’évaluer les Ministères d’Alliances. Un rapport trimestriel devrait être fait.

         Le bureau doit encourager les Ministères d’Alliances à évoluer selon les normes d’Evangélisation  Vision 2000 Plus : normes prophétiques et organisationnelles.

  1. Une formation systématique selon un programme débutera dès Juin 2016.
  2. Un cadre réglementaire pour l’exercice des charismes sera établi.
  3. Les Ministères d’Alliances participent à toutes les missions d’Evangélisation Vision 2000 Plus tant en Côte d’Ivoire qu’ailleurs.
  4. Un ‘’quart d’heure’’ d’information Evangélisation Vision 2000 Plus sera accordé dans les Apostolats d’Alliance.
  5. La couverture des grandes missions des Ministères d’Alliances seront retransmises par Divin Amour TV. Ils pourront bénéficier du matériel et l’expertise d’Evangélisation Vision 2000 Plus.
  6. Une fois par an, lors du week-end de la Miséricorde divine (week-end après pâques).

Il sera organisé annuellement, le week-end de la ‘’Miséricorde Divine’’ ; une journée de communion et de partage dénommée : la journée de l’Alliance et de la charité. Au cours de cette journée, une offrande de soutien sera faite par chaque Ministère d’Alliance et par les partenaires d’Evangélisation Vision 2000 Plus.

Il n’aura donc plus de sollicitation financière des Ministères d’Alliances comme dans le passé avant chaque mission.