La paroisse Notre-Dame-de-la-Tendresse de la riviera golf a fait peau neuve

Sharing is caring!

Après plus de 12 ans de travaux, la paroisse Notre-Dame-de-la-Tendresse de la riviera golf est enfin achevée. Pour l’occasion, le cardinal Jean-Pierre Kutwa a effectué le déplacement pour consacrer la dite paroisse.

Ce chef d’œuvre  est arrivé à la finition grâce à la participation des paroissiens qui n’ont pas manqué de participer aux différentes cotisations et dons de façon spontanée et chaque fois que l’occasion leur était donné. Coût de l’édifice plus d’un milliard de Fcfa, la nouvelle paroisse dispose de deux chapelles en son sein.

Pour la consécration de cet édifice, l’église catholique a ses règles qui sont: La célébration eucharistique au cours de laquelle l’évêque rend sacré la paroisse avec l’onction de l’autel du saint chrême et le marquage des murs de l’église par le signe de la croix , avec l’huile sainte. 

Le père Abekan a exprimé sa reconnaissance à DIEU et aussi aux fidèles; Le Cardinal a invité les paroissiens à être des vecteurs de paix dans ce lieu saint dédié à la Gloire de DIEU.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Background pattern
Background image
shares
X
X