Bâtir sa vie sur le roc éternel-Puissance contre puissance; 1Rois 18v20

Sharing is caring!

Puissance contre puissance est le sous-thème abordé par le frère Clément Akobé lors de son direct, ce samedi 11 Mai 2019. Il a invité les frères et sœurs dans le Seigneur, de faire l’expérience de Marie, car cela concoure à sentir la solidité du Christ dans tous les domaines de la vie.

Le texte d’appui de cet enseignement, 1Rois 18v20 nous présente le peuple de DIEU qui veut expérimenter une puissance qui n’est pas de DIEU. Seul Elie a résisté et est resté attaché à DIEU. Lorsque notre vie est  »bâtie sur le roc Eternel, rien ne nous atteint pas ». Comme nous le montre le texte , Elie a bâti sa vie sur le roc éternel, c’est pourquoi la puissance de DIEU s’est manifesté sur ce oint de DIEU; car là où se trouve le chrétien, c’est un sanctuaire.

Nous sommes des enfants de lumière, il n’y a pas de raison que le fétiche ait du pouvoir sur nous. Quand tu as expérimenter Jésus, il n’y a pas de raison d’avoir peur d’une quelconque puissance.

Les prophètes de baal ont invoqué une puissance qui n’a aucun pouvoir. Le constat est que:  »plus tu as l’onction, il y a autour de toi, une lumière, une grâce ». Par contre,  »on peut avoir l’onction, mais les pratiques de prière ne sont pas toujours chrétienne ».

Quand tu es assis dans le Seigneur, tu as le pouvoir; aucune puissance ne peut contre la puissance de DIEU.  Car Christ nous a donné le pouvoir sur toutes choses .

Sois rempli uniquement de la puissance de DIEU!!!

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Background pattern
Background image
shares
X
X