Actualité religieuse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Séminaire sur l'école des serviteurs

La seconde session de l’école des Serviteurs se tient pour la première journée ce Samedi 23 Janvier 2021 à la maison Saint François de la communauté catholique mère du divin amour sis à la Riviera palmeraie à Abidjan Côte d’ivoire.
Au programme louanges,adoration et enseignement. Les enseignements donnés au peuple de DIEU à travers les réseaux sociaux ont été donné par d’éminents hommes de DIEU. Il s’agit du Docteur Jean Emmanuel Clément Akobé de la Côte d’ivoire,du Dr Mary Healy et du père Peter Sanders des USA.
Ils ont respectivement entretenu le peuple de DIEU connecté et en présentiel sur Comment Raviver la flamme du Saint-Esprit, La prophétie et les dons de guérison et Les grâces de l’intercession.
La cérémonie d’ouverture qui a débuté à 8h a pris fin à 20h avec une grande prière d’invitation du Saint-Esprit,conduit par le docteur Clément Akobé.
Rendez-vous est donné au peuple de DIEU qui s’est connecté massivement à le faire encore demain pour assister à la deuxième et dernière journée du Séminaire de l’École des Serviteurs organisé par la communauté catholique mère du divin amour.