Actualité religieuse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

École des serviteur (jour 2)

Ce Dimanche 24 janvier 2021 à eu lieu , la deuxième journée de l’école des Serviteurs à la chapelle Saint François d’Assise de la Rivera Palmeraie.
Les participants en présidentiels sont venus nombreux pour ce dernier jour qui a débuté par la messe dite par le père Kissi.

S’en ai suivit le premier enseignement du jour axé sur les données du réveil spirituel
Avec pour thème : « Allez par toutes les Nations faites des disciples, les baptisant au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. » (Mt 28, 19 – 20).

C’est une prédication donnée par le Docteur Jean Emmanuel Clément AKOBE fondateur de la communauté Catholique Mère du Amour qui fait comprendre q’un serviteur c’est celui qui a soif de Dieu et la première mission du serviteur c’est de se laissé evangelisé par Jésus dans l’adoration.
Le serviteur doit aussi prendre conscience de la présence de Dieu dans la vie humaine.

Au coeur de cette deuxième journée il a eu un Grand Carrefour pour amener les serviteurs a mener dans l’Esprit un Ministère charismatique dans l’Eglise.
Le père fondateur à donné les grandes lignes de ce carrefour et à donné la possibilité aux participants de poser leurs questions et préoccupations en tant que serviteur de Dieu

C’est par la Prière d’effusion du Saint Esprit qu’a pris fin la deuxième session de l’école des Serviteurs, rendez vous en mai pour la 3 eme session.