Actualité religieuse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

École des serviteurs Janvier 2021

La Communauté catholique mère du Divin Amour est la première communauté nouvelle en Côte d’ivoire , qui existe depuis plus de trente ans. Elle a à son actif plusieurs activités religieuses notamment la recollection aux pieds de Notre Dame des Victoires d’Assouba, le Super Gabaon etc. pour ne citer que celles là qui ont pour objectif principal, l’évangélisation du peuple de DIEU.
Toujours dans cette même veine, elle organise le Samedi 23 et le Dimanche 24 Janvier 2021 un séminaire dénommé ‘’ L’ECOLE DES SERVITEURS’’ à la maison mère Saint François de la Riviéra Palmeraie, sis à Abidjan Côte d’Ivoire. Ce séminaire est destiné aux Serviteurs de DIEU, Responsables de groupe de Prière, Bergers de fraternité et aux membres du noyau d’un apostolat ou ministère. Le thème de ce séminaire est: Ravivez la flamme de l’Esprit: ‘’Aspirez aux dons supérieurs’’.
Les orateurs principaux sont le Docteur Jean Emmanuel Clément Akobé de la Côte d’Ivoire, le Dr Mary Healy et le Père Peter Sanders des Etats-Unis.
Il faut noter que pour cause de crise sanitaire, le séminaire se fait en ligne et les prédicateurs invités prêcheront via les réseaux sociaux.
Il faut noter que toutes les provinces membres de la communauté catholique mère du divin Amour sont associés à cet évènement de facto.
Pour rappel, une édition précédente de l’école des serviteurs a eu lieu en Novembre 2020 toujours en ligne et pour ceux qui le pouvaient en présentiel avec un nombre limité de personnes toujours dans le respect des mesures barrières.
Puisse DIEU accorder aux uns et aux autres de ressortir béni de ce séminaire d’enseignement pour la Gloire de DIEU.