Publié par Laisser un commentaire

Comment éviter la séduction démoniaque?

 »Ne va pas dans la sphère de l’ennemi’‘. C’est par cette affirmation que le Dr Jean Emmanuel Clément Akobé a entretenu le peuple de DIEU lors du ministère du lundi 31 Aout 2020. Il a développé son thème suivant le point suivant:

Comment le démon parle et Comment lui résister?

La Bible nous dit que nous avons à lutter contre les esprits mauvais. Pour ce faire, nous devons posséder en main, le bouclier de la Foi pour annuler les flèches du démon. Le démon utilise les rancœurs et la colère pour avoir le chrétien. Pour lui résister nous devons en tant que chrétien invoquer la paix de DIEU et implorer le pardon de DIEU.

Nous chrétiens nous devons nous humilier devant notre DIEU. Par le baptême que nous avons reçu et par la résurrection du Christ nous avons tout en nous. Le Saint-Esprit est en nous. La grande séduction du démon vient par le manque d’amour en nous.

Lorsque notre esprit est constamment visité par le Saint Esprit nous ne pouvons qu’être conduit par lui. Demeurez en communion constante avec le Saint-Esprit nous garde toujours dans la joie.

Pour finir son enseignement, le Dr Jean Emmanuel Clément Akobé nous précise que, pour éviter la séduction démoniaque, la croix de Jésus devient le lieu du brisement de mon orgueil pour que je vive pour DIEU et pour les autres. Pour éviter de tomber dans les pièges du démon,  »regarde à la croix de Jésus ».

Laisser un commentaire