Publié par Laisser un commentaire

MILUN : la puissance de la prophétie

Ce lundi 27 Juillet, c’est le thème sur ‘’ la guérison de la femme courbée tiré de Luc 13 ;10- 17’’ qui a été développé lors de la prière du Ministère du Lundi par le frère Jean Emmanuel Clément Akobé.

La parole du Seigneur est Lumière et lorsque vous marchez sous sa présence cette parole ne se manifeste pas au moment du miracle mais lorsque Dieu parle.

Quand Jésus dit quelque chose cela s’accomplit immédiatement et lorsque cette promesse descend, nous devons savoir qu’elle nous ai destiné et la saisir ; Car nous sommes dans l’instant de Dieu, le KAIROS.

« A partir du moment ou une prophétie est libéré, tu rentres dans l’accomplissement et cela se fait lorsque tu crois… ».

Concernant la prophétie sur la guérison c’est un acte spirituel, une grâce dans le Seigneur qu’a bénéficié la femme courbée par un esprit malsain depuis plus de 18ans dans la Bible ….

Elle avait le regard sur terre ; Il en ai de même pour les personnes qui n’ont pas Jésus dans leur vie, ils sont courbés…

Jésus en la délivrant, délivre toute l’humanité, étant redresser on ne peut que chercher les choses du ciel et non celle de la terre.

Le chrétien avant sa rencontre avec le Seigneur est courbé parce qu’il recherche les choses de la terre ; l’envie, la jalousie le rendent courbés ce qui est ennemie de Dieu mais le but du diable.

Le prédicateur poursuit en disant que le Saint d’aujourd’hui doit avoir les yeux sur la terre et le cœur au ciel de ce fait, ne laisse pas les choses de la terre aveugler ton cœur, cherche plutôt les choses d’en haut là où il Ya le Christ car nous sommes des héritiers et non des mendiants.

Ton handicap véritable est physique étant donné que ton bonheur dépend des choses de la terre. Dieu te donnera les choses au centuples mais tourne ton regard vers lui.

« Le démon ne peut rien t’apporter, il va plutôt orienter ton regard sur les choses de la terre ».

C’est la bénédiction de Dieu qui libère et elle n’est suivit d’aucun chagrin, cherche à être en communion avec Dieu, cherche sa face, à grandir en lui et il te comblera de tous les biens.

« Je veux que tu sois intéressé par le Dieu de toutes choses, laisse-le ranger et conduire ta vie ; laisse le te toucher car notre témoignage c’est la sainteté de Dieu »

Laisser un commentaire