Actualité religieuse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

"Vous mangerez les meilleures productions du pays

L’instant kaïros du mois de février 2020 a eu lieu, le vendredi 21 Février dernier. Au programme de ce temps, la conversion, la délivrance et la restauration. Trois grands temps conduits par des frères et soeurs, bergers de la Communauté catholique mère du divin amour.

La première partie de ce temps de prière conduit par le Berger Bernard de la CMDA d’Adjamé, nous invite à la conversion. En se basant sur le livre de Luc 18v 9, l’orateur, nous invite à comprendre la mission de notre Seigneur Jésus-Christ.

L’image du Christ qui monte sur l’ânon faible, signifie que nous devons nous faire petit pour marcher avec le Seigneur.Christ est mort pour chacun de nous, par le baptême, nous devenons prêtre, prophète et roi.

De ce fait, nous devons être des exemples, parler avec DIEU et donner notre vie à DIEU.

Dans la suite de ce programme, le berger Robert  Manawa a instruit le peuple de DIEU venu massivement pour l’instant kaïros sur la délivrance.

La délivrance passe par l’Amour de celui qui nous aimé le premier DIEU Tout-Puissant. Comme nous l’explique Isaïe 35, c’est par la puissance de l’Amour du Christ que nous sommes délivrés.

Notre DIEU se célèbre dans la simplicité et dans ce cas, l’ordinaire devient extraordinaire. Pour déclencher l’Agir de DIEU nous devons obéïr à sa voix, car bien souvent nous sommes obstacle à notre propre bénédiction.

Pour finir, la sœur Assohoun, a exhorté le peuple de DIEU à poser des actes pour pouvoir comme l’indique, le thème de ce temps de prière  »Manger les meilleures productions du pays ».

Rendez-vous est donc pris pour le vendredi 27 Mars prochain pour le prochain Instant Kaïros.