Kaïros

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Instant Kaïros. Temps de conversion de guérison et de restauration

3 temps ont marqué ce moment de prière:

– Premièrement, le frère Jean Emmanuel Clément Akobé a
expliqué au peuple de DIEU, le principe d’un  »nom nouveau » quand on
fait la rencontre du Seigneur.
 Comme le livre d’Ésaïe le rappelle,  »tu porteras un nom nouveau » c’est le signe de la conversion. Quand on est converti réellement en Christ, en d’autres termes, quand DIEU te touche: il se produit un changement d’identité.

Le père fondateur, illustre son enseignement en se basant sur la vie de Paul un ex-bandit qui a fini par devenir apôtre de Jésus-Christ; ce dernier qui tuait tous ceux qui œuvraient pour DIEU a fini par être adepte de sa cause et son identité a changé. Il s’est attaché à l’église et à l’œuvre de DIEU.

-Deuxièmement, l’évangile selon Marc 5v21 a permis au père fondateur d’axer son enseignement sur la guérison de la femme qui
saignait depuis 12 ans. Il précise qu’en tant que chrétiens nous avons
pour habitude de chercher le miracle à l’extérieur
. Le miracle se trouve plutôt à l’intérieur et cela passe par la Foi. C’est
par la Foi que la femme a été guérie parce que convaincue à l’intérieur d’elle même qu’en touchant le vêtement de Jésus elle obtiendrait son miracle
. Pour obtenir le miracle, il faut avoir un objectif et une vision. Jésus se laisse interpeller cependant, retiens que: » Tout ce que tu veux obtenir cela s’acquiert dans le spirituel et le signe c’est l’assurance et la foi que tu exprimes à l’intérieur de toi ».

Le frère Jean Emmanuel Clément Akobé a prié pour le peuple de DIEU présent pour refermer cette deuxième partie du spécial instant Kaïros.

– Dans la dernière partie axée sur la restauration et la
surabondance, dans Jn 10v10 il a été question de se souvenir de la miséricorde de DIEU pour nous.
 Quelque soit les situations difficiles que nous traversons, ne jamais oublier que: » la réalité c’est que la difficulté est là mais la vérité c’est que Jésus veut que nous déchargeons sur lui nos fardeaux ». La gloire commence par la croix ; à la rencontre de Jésus reste dans l’esprit de la surabondance.

Le prochain instant Kaïros aura lieu le 4 Juillet 2019 dans de nouveaux locaux.

A DIEU soit la Gloire!!!